Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elanor Otravel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elanor Otravel
Simple Villageois
Elanor Otravel


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Race : Succube
Elément : Ombre
Âge : Beuh... Vieille, c'est certain.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Elanor Otravel Left_bar_bleue30/30Elanor Otravel Empty_bar_bleue  (30/30)

Elanor Otravel Empty
MessageSujet: Elanor Otravel   Elanor Otravel Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:23:16

Nom : Otravel
Prenom : Elanor
Lieu de naissance : D'après ce qu'elle sait, elle serait née dans la forêt de Brocéliande
Lieu de résidence : Atlantide
Age : Très vieille, mais elle ne fait physiquement qu'une petite vingtaine d'années.
Sexe : Féminin
Race : Démon - Succube
Arme de predilection : Les dagues, sous toutes leurs formes, ainsi que les poisons (quand elle en a les moyens).
Pouvoir : Séduction et Contrôle mental
Elément : L'ombre; tant qu'elle a une source d'ombre à sa portée, Elanor est capable de la modeler à sa guise. Elle peut ainsi s'entourer d'un manteau d'obscurité ou aveugler un ennemi, mais elle est incapable de le blesser car ses pouvoirs sont purement défensifs. Elle peut aussi créer une atmosphère angoissante, mais plus la terreur qu'elle veut inspirer est puissante plus elle perd de l'énergie.

Description physique : On imagine souvent les succubes comme des femmes séduisantes aux charmes orientaux, mais ce n'est pas toujours le cas. Elanor est loin d'avoir une lourde chevelure de jais et un teint hâlé, bien au contraire; sa peau semble être faite de porcelaine et ses cheveux sont d'un blond presque blanc. Ses prunelles bleues sont si foncées qu'elles rendent son regard sombre indéchiffrable. C'est d'ailleurs la première chose que l'on regarde chez elle, sauf si l'observateur est un homme. Celui-là aura plutôt tendance à lorgner ses formes envoûtantes sans se douter que ce corps est une arme plus qu'un plaisir.
Elanor est de taille moyenne et n'a jamais l'air trop grande ou trop petite. Elle aime beaucoup ses cheveux et n'hésite pas à les coiffer de toutes les manières possibles ou imaginables, même si elle aime aussi les laisser pendre dans son dos. Son style vestimentaire est très varié, mais sa préférence se porte certainement sur des robes originales aux couleurs sombres.

Description mentale : La vie de vagabondage d'Elanor s'accorde parfaitement avec le personnage; tantôt la succube a vécu paisiblement parmi des nymphes, tantôt elle a tué pour vivre, tantôt elle a vécu de musique. Si Elanor est si instable et incompréhensible, c'est sans doute en raison de ses origines encore obscures. Bien qu'elle se vante de ne pas se préoccuper de qui l'a mise au monde et qu'elle sache qui elle est, elle ne sait pas ce qu'elle a vécut avant de faire la connaissance de Liannah. Et c'est peut-être le fait de ne pas savoir si elle est bonne ou mauvaise qui la rend pessimiste. Car elle est pessimiste. Elle ne s'attend plus à aimer ou à apprécier quelqu'un, elle a bien trop peur de souffrir. Si elle fut généreuse quand elle vivait avec les dryades, elle est à présent très près de son argent. On l'a assez volée pour qu'elle sache prendre garde à ses effets personnels. En revanche, une chose n'a jamais changé depuis sa renaissance; des sourires sincères ne sont que très rares sur son visage, et il est encore plus rare de l'entendre rire spontanément. Cela n'est pas dans ses manières. Manières qui sont d'ailleurs très raffinées et pleines de grâce, pour une personne allant d'une auberge à l'autre. Certainement est-ce dû à son séjour auprès d'Ehan.
Que dire d'autre? N'ayant pas d'amis pour témoigner, personne n'oserait dire qu'elle est agréable à vivre ou triste à en mourir. En fait, elle serait plus proche de la personne effacée qui ne se révèle que dans des circonstances inattendues. C'est vrai qu'il y a aussi certaines habitudes ancrées en elle qui ont tendance à repousser; paranoïa, humour noir, susceptibilité,... On pourrait dire qu'elle est née pour tuer, mais elle aspire à une vie calme et retirée. Instable mentalement, elle est parfois difficile à suivre dans ses réflexions.

Divers : Elanor porte toujours des robes apparemment coûteuses, mais elle n'a pas les moyens de se les payer. En fait, elle se sert des pièces gagnées lorsqu'elle joue de la musique et des bourses pendues inutilement aux ceintures de gros marchands.

Elle ne sait pas ce qu'elle a bien pu faire avant son réveil dans la forêt de Brocéliande, mais je vais quand même vous le dire pour éclaircir sa présence dans cet endroit.
C'est bien une des premières succubes à avoir vu le jour, ce qui fait qu'elle a vécu très longtemps. Elle était en quelque sorte une noble parmi les siens, mais elle a été bannie suite à une liaison qu'elle a eue avec un autre incube, qui était promis à une autre. (Elle-même avait été formée pour la manipulation et le meurtre, mais elle n'aimait pas qu'on la dirige. Ce qui explique ses aptitudes de défense et de manipulation des ombres par la suite.) Finalement, leur amour était si fort qu'ils ont préféré fuir les leurs mais ils ont été rattrapés par des mercenaires qui ont tué l'amant d'Elanor. Celle-ci a réussi à s'échapper et est arrivée chez les dryades. On l'a trouvée endormie parce qu'elle a essayé de s'empoisonner, sans succès.
(Je ne détaille pas, parce que sinon je n'en finirais plus^^ S'il y a des incohérences, je corrigerai demain.)


Dernière édition par Elanor Otravel le Lun 9 Fév - 0:04:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Otravel
Simple Villageois
Elanor Otravel


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Race : Succube
Elément : Ombre
Âge : Beuh... Vieille, c'est certain.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Elanor Otravel Left_bar_bleue30/30Elanor Otravel Empty_bar_bleue  (30/30)

Elanor Otravel Empty
MessageSujet: Re: Elanor Otravel   Elanor Otravel Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:03:22

Histoire : Si on se réfère au mythe, les succubes seraient les filles de Lilith, la première femme d'Adam. Mais Elanor ne considère pas Lilith comme sa mère. Car son premier souvenir ne remonte qu'à l'époque où les anges ont réssuscité les premiers de leurs descendants. Elle est l'une des premières succubes à avoir vu le jour, mais elle ne sait pas qui sont ses parents. Est-elle née simplement de la magie, ou bien a-t-elle été conçue par des êtres de chair? Elle l'ignore et s'en moque. Car la seule chose qui importe est qu'elle ne se souvient pas de son enfance. Peut-être n'en a-t-elle d'ailleurs pas eu. Quoiqu'il en soit, le passé ne la perturbe pas comme il le fait avec bon nombre d'orphelins.
Tout ce dont elle se souvient clairement, ce sont les visages penchés sur son corps frêle, souriants de la voir vivre. Ensuite, elle ne voit plus que les yeux de jade de celle qu'elle considère comme sa mère. A partir de là, elle se souvient avoir existé. Elle s'était réveillée dans une petite chambre, allongée sur une couche de feuilles aux senteurs délicates. Une jolie dryade était penchée au-dessus d'elle et caressait son front du bout de ses doigts marrons. L'odeur de fleur qui se dégageait d'elle était apaisante, et Elanor s'était rendormie.
Deux jours plus tard elle s'était éveillée de nouveau et avait parlé à la nymphe des bois. Celle-ci lui avait expliqué que ses soeurs l'avaient trouvée endormie dans les sous-bois et l'avaient ramenée. Aucune question sur ses origines ne lui avait été posée, et Elanor n'avait pas fait mention de son absence totale de souvenirs. Les jours passèrent. Elle commença à sortir de sa chambre étroite et découvrit les modestes demeures des dryades. Les jours se muèrent en semaines, puis en mois et en années. Cette découverte du monde se fit lente et agréable pour la succube. Elle savait ce qu'elle était et qui elle était, elle savait ces choses, mais elle avait l'impression de les revivre. Peut-être avait-elle eu une vie avant celle que les anges venaient de lui offrir? Et dans ce cas, ses sensations prenaient une forme d'authenticité.
Depuis les siècles qu'Elanor parcourt le monde, la succube a fini par oublier tout ce qu'elle a fait auprès des dryades, dans la forêt de Brocéliande. Mais elle se souvient clairement de son attachement profond pour Liannah, la dryade qui l'a soutenue pendant sa renaissance. Comment elle s'est retrouvée sur les terres démoniaques, à voler et à tuer pour survivre, est assez simple à expliquer. Si les nombreuses races peuplant Atlantide vivent dans une paix relative, ce n'est pas le cas partout. Il arrive toujours que des bandits attaquent des convois de marchandises. C'est ce qui est arrivé à la caravane de Liannah et Elanor. Les deux jeunes femmes étaient parties pour la ville avec une dizaine d'autres dryades. Elles avaient besoin de commercer, comme toutes les nations dignes de ce nom. Et des bandits avaient attaqué et tué. Toutes les dryades étaient mortes, y compris Liannah. Elanor avait usé de ses charmes de façon tout à fait naturelle et s'en était sortie sans une égratignure. Les malfrats étaient tous morts.
Durant un an elle porta le deuil de sa bienfaitrice, et ne supportant plus la vue des forêts de ce qui avait été son enfance, elle partit.
Elle finit par atterir à Pändorèa, la cité des démons. Bien qu'elle ait été en quelque sorte élevée par des créatures pacifiques, sa nature profonde l'avait conduite au milieu de ses semblables. La mort des dryades l'avait rendue plus froide et fermée, comme si le seul rayon de soleil qui comptait pour elle avait disparu. Elle avait donc décidé de se rendre là où elle n'aurait plus à souffrir de la perte d'êtres chers.
Et elle s'était vite rendue compte combien les démons étaient cruels et pervers, même s'il demeurait des cas à part. Pourquoi elle s'engagea dans la Guilde des Assassins, elle-même ne le sait pas trop. A cette époque elle se sentait vide et ne ressentait rien. Il lui avait semblé naturel d'offrir ses talents à l'éradication des pires criminels. Des années passèrent jusqu'à ce qu'Elanor reçoive une mission délicate de la part de la Guilde. On réclamait ses dons pour ôter la vie d'un elfe noir important. Si elle eut d'abord l'intention de s'acquitter honorablement de sa tâche, c'était sans compter qu'elle nouerait des liens étroits avec sa victime.
Ehan était un elfe puissant de par sa richesse et son charisme, ce qui l'avait amené à avoir un grand nombre d'ennemis. Elanor s'était attendue à devoir user de son don de séduction pour le conduire dans une situation vulnérable, mais Ehan s'était révélé très résistant. La succube n'avait eu aucun mal à se faire engager comme servante, et elle avait tout de suite attiré l'oeil de sa proie. Mais celle-ci répugnait à tromper sa femme, chose étonnante venant d'un elfe noir. Elle dut donc prendre son temps pour gagner sa confiance, et finalement Ehan tomba amoureux d'elle. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'il serait si difficile pour elle d'exécuter les ordres de la Guilde. Bien malgré elle, elle s'était attachée à l'elfe. C'est ainsi qu'elle devint la maîtresse de l'un des êtres les plus riches de la cité des démons. Mais cela ne pouvait durer, elle le savait. Bientôt, la Guilde s'impatienterait et la tuerait elle en même temps qu'Ehan. C'est pourquoi elle avoua son identité à Ehan, et lui conseilla de fuir. Ce qu'il ne fit pas. Elanor le retrouva mort dans son lit six mois plus tard, et elle sut qu'elle avait tout intérêt à quitter Pändorèa.
Elle abandonna donc la cité et se rendit à Atlantide, sachant qu'elle y trouverait un semblant de paix. Dégoûtée de la vie dans les bois, elle était également dégoûtée de la vie dans le sang. Elle se reconvertit donc dans la musique et se mit à jouer de la harpe, de la lyre et de plusieurs autres instruments, révélant une capacité à créer des mélodies merveilleuses.
Bien entendu, elle dut faire appel à toute sa ruse pour pénétrer dans la ville. Les démons n'y étaient pas accueillis les bras ouverts. Mais sachant que son apparence n'était ni repoussante ni effrayante, puisque pratiquement humaine, elle ne prit pas la peine de se cacher sous une cape au moment de passer les portes. D'ailleurs, elle s'était déjà demandée comment réagiraient les gens si elle leur disait qu'elle était humaine. La croiraient-ils? Sans doute pas. Son aura était trop forte, elle avait une "odeur" particulière. Elle se contenta de sourire aux gardes pour qu'ils la laissent entrer. Mais la ville possédait des défenses plus complexes que le placement de quatre gardes devant les portes. En fait, Elanor se doutait qu'on ne la laisserait pas s'expliquer sur sa présence en ces lieux. On la prendrait pour une espionne et on voudrait la chasser, voire même la tuer. Elle s'était donc fondue dans les ombres jusqu'au prochain barrage, et là elle s'était faufilée jusqu'au chef de la milice, à qui elle s'était dévoilée. Elle avait évidemment prévu un plan de secours, mais l'homme l'écouta. Après tout, si la succube avait eu l'intention de le tuer, elle n'aurait éprouvé aucune difficulté à le faire depuis un coin d'obscurité. Et elle-même n'aurait pas survécu très longtemps entre les murs de la cité, puisque les démons n'y étaient pas acceptés. Après de longues heures passées auprès des autorités supérieures de la ville, il fut décrété que sa vie ne serait pas menacée en Atlantide, tant qu'elle ne profanerait pas les lois de la ville.
Cela fait désormais un bon nombre d'années qu'Elanor se balade dans Atlantide en faisant profiter les gens de sa musique, mais elle n'a pas oublié comment on se bat. Elle n'a jamais cessé d'entretenir ses pouvoirs et il lui arrive encore de se balader dans les ruelles les plus sombres de la ville. Car malgré tout, elle ne peut effacer certains de ses vices, comme éliminer quelques bandits de temps en temps. Et de ceci, personne ne se plaindrait. Qui hausserait les sourcils en voyant un homme allongé sans vie dans une ruelle du quartier pauvre? La cité des anges a beau être peuplée en abondance d'êtres pacifiques, le crime n'en est pas moins omniprésent.


Dernière édition par Elanor Otravel le Lun 9 Fév - 17:45:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Elanor Otravel Empty
MessageSujet: Re: Elanor Otravel   Elanor Otravel Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:08:11

Coucou et Bienvenue ^^
Alors ta fiche est tout à fait nickel si ce n'est une toute petite précision. Ca serait chouette que tu décrives ton arrivée à Atlantide.
En effet, la ville est convoitée par les démons de Pandoréa, alors il peu probable qu'une succube ait pu y entrer comme ça, si tu vois ce que je veux dire ^^
Après cette petite précision, je te valide sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Otravel
Simple Villageois
Elanor Otravel


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Race : Succube
Elément : Ombre
Âge : Beuh... Vieille, c'est certain.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Elanor Otravel Left_bar_bleue30/30Elanor Otravel Empty_bar_bleue  (30/30)

Elanor Otravel Empty
MessageSujet: Re: Elanor Otravel   Elanor Otravel Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:39:23

Je me disais bien qu'il manquerait quelque chose. Je n'ai jamais écrit une histoire aussi brouillonne (du moins je trouve), les idées se bousculaient dans ma tête. Mais je suis contente que ça convienne!
Je t'ai mis ce que j'ai rajouté en italique, histoire que tu n'aies pas à chercher trop longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Elanor Otravel Empty
MessageSujet: Re: Elanor Otravel   Elanor Otravel Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:46:37

Ok pour moi tout est bon, mais je vais laisser Nadios te valider, vu que c'est lui le chef des Templiers à qui tu aurais dû avoir affaire ^^

Re-Bienvenue et à très vite en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Otravel
Simple Villageois
Elanor Otravel


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Race : Succube
Elément : Ombre
Âge : Beuh... Vieille, c'est certain.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Elanor Otravel Left_bar_bleue30/30Elanor Otravel Empty_bar_bleue  (30/30)

Elanor Otravel Empty
MessageSujet: Re: Elanor Otravel   Elanor Otravel Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:06:22

D'accord, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elanor Otravel Empty
MessageSujet: Re: Elanor Otravel   Elanor Otravel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elanor Otravel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Hors jeu :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser