Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 revenu

Aller en bas 
AuteurMessage
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

revenu Empty
MessageSujet: revenu   revenu Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:04:52

Arrivé en haut de la montagne, Aku se souvint des moments passaient avec son frère mais il se dit:

"Je suis là pour moi et mon esprit sinon pour rien d'autres."

Puis il commença à s'entrainer, seul, il aiguisa son esprit, s'entraina à des techniques de vent pour ne pas s'essouffler trop vite, s'entraina à la vitesse, à la force et le plus dur de contrôler son envie de tuer. Chaque semaine, il faisait un entrainement extrêmement puissant que personne n'oserait faire s'il savait qu'il risquerait sa vie mais Aku, l'ange déchu, s'entrainait tous les jours sans relâche et il continua son entrainement pendant un an. Quand il finit son entrainement d'un an, il descendit la montagne avec sa cape et capuche, il avait à sa droite de la hanche son épée et à sa hanche gauche l'épée de son ami, il rencontra des créatures terribles mais il n'avait aucun besoin de les battre, il utilisait sa vitesse pour les éviter. Arrivé en bas de la montagne, il marcha en direction de la forêt il ne voulait pas utiliser son portail, il devait marcher, marcher et encore marcher pour travailler son corps et se muscler toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
 
revenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Les plaines arides :: La montagne des Ogres :: Le sommet de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser