Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retrouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

retrouvaille Empty
MessageSujet: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:00:30

Aku sortit du portail, entra dans le cimetière et s'assit sur une tombe pour réfléchir au clair de lune. Il chercha une solution pour trouver des informations sur l'homme inconnu, puis regarda le ciel étoilé et la belle clair de lune et parla seul en disant:

"Qu'est-ce que tu aurai fait à ma place, grand frère?"

Puis il sentit une présence assise sur une tombe tout comme lui à 200 mètres plus loin à gauche de l'ange. Il le regarda et cru avoir reconnu un visage qu'il connut quand il s'entrainait seul après la mort de son frère mais se dit qu'il se trompait peut-être, ce dernier regarda l'ange à son tour puis commença à s'approcher de Aku. Aku se mit debout, l'homme s'arrêta, se mit en position de combat que Aku connaissait, c'était une position que lui avait apprise son frère. Les deux hommes se mirent exactement de la même position, ont fermé leurs yeux et attendirent: puis l'homme attaqua avec un vent tranchant et Aku, maître dans l'art de l'air fit un bond assez haut pour l'esquiver puis en l'air il créa un arc divin et tira cinq flèches. L'homme comme Aku sauta en l'air, les deux créérent un sabre de vent, atterrirent au sol et s'approchèrent à la vitesse du vent en faisant rencontrer leurs sabres qui firent un son extrêmement désagréable. Soudain, les sabres disparurent, les deux hommes ouvrirent leurs yeux et se serrèrent dans les bras, puis l'homme lui dit:

"Toujours aussi bon, mon ami."

"Je te retourne ce compliment, Riku."

Riku était un ange déchu tout comme Aku, ils se sont rencontrés quand Aku tua son frère et partit pour s'entrainer seul, puis vit un homme tout comme lui qui cherchait à devenir fort: ils avaient les mêmes pouvoirs, celui du vent et les techniques de déplacement astral et arc divin. Ils s'entrainèrent ensemble pendant trois ans mais Aku devait partir et continuer sa route vers des cibles plus fortes et se dirent un pari: celui qui deviendra le plus fort avant que l'autre ne le devienne, il sera respecté et le perdant lui devra obéissance. Mais chaque fois qu'ils se trouvaient, ils étaient tous les deux forts et n'arrivaient jamais à ce battre. Un jour, des créatures les ont pris pour des frères car ils se battaient exactement de la même façon avec la même force et la même vitesse.Après de longs souvenirs sur le passé, Aku posa une question à Riku:

"Sa te dis de te joindre à moi, je cherche un membre pour m'aider dans une mission que je t'expliquerai plus tard. Alors acceptes-tu?"

"Est-ce qu'il y aura de l'action au moins? Est-ce qu'on pourra tuer ensemble comme au bon vieux temps?"

"Je pense qu'il y aura même des gens très forts"

"Alors j'accepte"

Les deux se regardèrent, rigolèrent en regardant la pleine lune, mais quelque chose vinrent les déranger: un homme les espionna depuis la grille du cimetière. Aku dit à Riku:

"Tiens le gars que j'avais remarqué l'autre jour en tuant un homme pour un contrat, mais j'avais pas trop le temps de m'en occuper. Tiens pour fêter nos retrouvailles sa te dirais de l'interroger ensuite de le faire goûter à la mort?"

"Hahaha... t'es toujours le même allez go."

Puis avec des regards de démons, les deux amis créèrent chacun un portail et Aku sortit derrière l'espion, qui se retourna et voulu attaquer Aku mais Riku sortit derrière et le bloqua avec une technique de vent d'emprisonnement du corp. Aku posa des questions à l'espion:

"Qui t'envoie? Comment t'appelles-tu? Pourquoi tu m'espionnes? Et si tu ne me répond pas on te tue."

L'homme trembla en face de l'ange démon qui lui posa toues ces questions et répondit:

"Si je...je le dis... je....vais mourir et..."

Aku le coupa et ajouta:

"Tu mourras si tu dis rien alors dépêche toi."

L'homme voulut parler mais une flèche vint se planter dans sa tête, les deux anges regardèrent dans la direction d'où provenait la flèche et virent un homme qui disparu dans l'ombre de la nuit. Aku et Riku se regardèrent et rigolèrent avec des rires sournois et démoniaques, puis ils virent que le jour approchait, Aku lui demanda qu'ils se retrouveraient demain dans la taverne et celui-ci accepta. Ils se serrèrent la main et chacun partit de son côté accompagnaient de leurs rires démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
 
retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Atlantide :: Cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser