Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Erza Scarlet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet
Simple Villageois
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Ange déchu
Elément : Métal
Âge : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

Erza Scarlet Empty
MessageSujet: Erza Scarlet   Erza Scarlet Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:36:17

Nom : Scarlet
Prenom : Erza
Lieu de naissance : Inconnu
Lieu de résidence : Dans le chapelle d'Atlantide
Age : Inconnu, mais semble avoir à peu près 17 ans.
Sexe : Féminin
Race : Ange déchu
Arme de predilection : L'Epée
Erza Scarlet Epee_batarde
Pouvoir : Déplacement Astral; Séparation
Elément : Le Métal. Semble bien maitriser la déformation et le déplacement de cet élément, mais a du mal a lui faire garder sa forme.


Histoire
: Ce fut lors d'un lourd soir d'été où l'orage menaçait que le Père Scarlet découvrit Erza, déposée sur les marches de la chapelle. Le petite était enveloppée dans un léger draps blanc tout à fait banal et semblait avoir quelques mois. L'homme ne put donc que la recueillir. Il passa des annonces dans la cité et ses alentours, mais en vain. Rien ne donnait de piste à suivre pour retrouver ses parents et personne ne la réclamait. Ainsi, il décida de s'occuper d'elle.
Il lui transmit une bonne éducation, surtout basée sur l'aide, le soutien. Elle grandit donc dans de bonnes conditions et avec amour. Erza considérait cet homme comme son propre père. Elle suivait son éducation à la lettre, s'appliquant toujours plus. Elle prit même plaisir à aider les autres, en voulant toujours en faire plus. Elle commença à travailler pour l'homme d'Eglise vers 10 ans. Certes, ce n'était pas un gros travail fastidieux car il s'agissait de porter des médicament, accueillir les visiteur de la chapelle, mais à coté, elle aimait porter des soins aux malades, soutenir les autres. Mais cela ne lui suffisait pas, elle voulait pouvoir apaiser tout les malheurs des Hommes. C'est alors qu'un jour, quand Erza n'avait que douze ans, un ange l'aperçut. Celui-ci fut de suite touché par la gentillesse et la bonté de la jeune fille et décida d'en parler a ses supérieurs. Ainsi, émus à l'unanimité a propos de cette envie d'aider, ils décidèrent de lui donner des ailes. Le vœu de cette petite fille fut donc exaucer et elle fit honneur à ce si beau cadeau.
Pendant plus de deux ans, ce fut un bonheur total. Elle ne put rêver mieux. Mais un beau jour, un homme portant deux épée avec lui, entra dans la chapelle. Erza était dans le jardin de la chapelle quand elle entendit ce hurlement. Elle accourut le plus vite possible à l' intérieur. c'est alors qu'elle vit ce carnage. Son père adoptif, mort et crucifié en face d'elle et auprès de lui se tenait l'assassin. Terrifiée, le jeune fille ne put bouger. Celui-ci repartit, le sourire aux lèvres et ricanant. Il ne lui jeta aucun regard. Une fois que l'homme fut dehors, elle s'effondra. Elle ne pouvait croire que son père soit mort d'une façon si atroce. Elle reprit peu à peu ses esprit et vit une étrange chose briller près de son défunt père. Elle s'approcha et vit une des épée de l'assassin. Sans hésiter, elle la prit. Le lendemain eut lieu l'enterrement, puis elle reprit son travail d'ange, Cachant une terrible envie de vengeance. Dans une de ses missions, elle croisa un jeune guerrier, sembla bien manier l'épée. Ils sympathisèrent et il lui apprit a manier cette arme. Pendant à peu près un an, elle vint le voir tout les soirs, pour progresser et pouvoir enfin tuer l'homme. Le jeune homme s'appelait Fëanor. A force de se voir, elle commença a s'attacher a lui. A l'aimer. Un soir, il ne vint pas au rendez-vous habituel. S'inquiétant, elle l'attendit plusieurs heures. C'est alors qu'il arriva, couvert de sang, une grosse blessure lui traversant le torse. Il mourut dans les bras de la jeune fille. Folle de rage et ses envies meurtrières ayant refait surface, elle prit son Epée et allant retrouver l'homme ayant tuer son bien-aimé. Quand elle le vit, elle sentit en elle son sang tourbillonner et cela réveilla ses pouvoirs. Elle découvrit bien vite une facilité a maîtriser le Métal. Elle tortura l'assassin aussi intensément qu'elle soufrait de la perte de son amant. Au final, il mourut dans les pires conditions que l'on puisse imaginer. Cet évènement réveilla en elle le souvenir de son père. Elle reprit donc sa quête vers la vengeance. Cette histoire vint jusqu'aux Séraphins. Erza se vit bannir du royaumes des anges. Ses belles ailes perdirent en volumes et noircirent. Ainsi débarrassée de sa tache d'ange, elle partit réaliser sa recherche. Toute personne s'opposant à son désir fut tué dans de pires souffrances.
Après deux ans d'errances sans succès, elle décida de s'installer dans la Chapelle, un informateur lui ayant dit que l'homme qu'elle recherche si ardemment vit dans les alentours d'Atlantide...


Description physique
: Erza n'est, certes, pas d'une beauté remarquable, mais elle présente un certain charme. Elle est une jeune fille plutôt élégante, revêtant des vêtements plutôt sobres dans les tons noir, blanc et rouges. Sa longue chevelure, arrivant jusqu'au milieu du dos, noire et ondulée fait contraste avec son teint très clair et ses joues rosée. Sa démarche est élégante et tout en elle aspire la détermination.


Description mental
: Le jeune fille est d'une motivation et détermination assez ahurissante. En effet, dès qu'elle a une idée en tète, rien ne peu lui faire changer d'avis, malgré les difficultés qu'elle peut encourir. Elle est aussi extrêmement têtue mais fidèle envers ses amis (quand elle en a).
Elle est aussi très impulsive et réfléchit après avoir agit. Malgré une apparence de "dur à cuir" elle reste sensible et assez fragile, et aime écouter les autres, et les conseiller. Elle est aussi assez enjouée et rigole avec bon cœur. Elle n'aime, par contre, pas trop se mêler aux autres, préférant être en petit groupe que au milieu d'une foule de gens.


Divers
: Malgré tout ça, Erza est une bonne vivante. Elle aime la bonne cuisine et aller dans une taverne pour boire un coup et discuter avec quelques clients. Dès qu'elle peut sortir son train-train quotidien (rechercher l'assassin), elle n'hésite pas.


Dernière édition par Erza Scarlet le Sam 24 Jan - 14:06:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Erza Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet   Erza Scarlet Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:48:40

Salut Mel, bienvenue.

Ta fiche est correcte mais il y a quelques petites choses à modifier.

En passant, tu pourrais corriger les quelques fautes que tu as faites et rajouter quelques lignes au niveau de ton caractère, trop "plat" à mon gout. A part apprendre qu'Erza est une tête de mule, on n'en sait presque pas plus.

Sinon, il te faut un avatar.

Tu me fais tout ça et je te valide Wink

Edit: tu as l'avatar, good. Je l'ai en net si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Simple Villageois
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Ange déchu
Elément : Métal
Âge : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

Erza Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet   Erza Scarlet Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:57:39

Pour ta proposition pour l'avatar en net, je veux bien ^_^ [j'ai tenter avec un logiciel mais je ne dois pas être assez douée pour ça]

J'ai rajouter 1 ou 2 lignes comme tu m'as demandé [elles sont en bleu/italique]
Pour les fautes, je ne les ai pas trouvé... (j'ai vérifié avec le correcteur orthographique pourtant...)

En espérant que cela te satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Erza Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet   Erza Scarlet Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:21:06

Le correcteur orthographique ne corrige pas bien la forme passive, ni les mots comme "au" et "près". Pour lui c'est juste, puisque les deux mots existent. Mais dans la synthaxe, c'est auprès qu'il faut mettre.

Enfin bref, tout est bon à part ça. Je n'ai pas réussi à faire quelque chose de correct avec l'agrandissement de ton avatar. Désolée. Mais il est déjà plus net ^^

edit: Si tu veux jouer, il va falloir que tu fasses les quelques modifications que je t'ai demandé. Si tu ne veux pas, poste à ma suite pour me le dire et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Simple Villageois
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Ange déchu
Elément : Métal
Âge : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

Erza Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet   Erza Scarlet Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:00:34

Si c'est à propos de l'histoire du "pour devenir un ange, l'homme doit mourir", ce n'est toujours pas précisé.
Citation :
En général ils sont soit des enfants d'anges ou des être humains ayant gagné leurs ailes.
Ce n'est pas marqué que l'homme meurt. [désolée si je ne pense pas comme toi au sujet de cette mort. mais chacun a sa propre façon de penser.]

Et pour les fautes de grammaire et conjugaisons.... => *part éditer*
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

Erza Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet   Erza Scarlet Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:55:32

L'expression "des être humains ayant gagné leurs ailes" signifie qu'ils sont mort et vont au paradis ou ils deviennent des anges si ils étaient bon dans leur vie antérieur. Sinon ils deviennent des Démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Erza Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet   Erza Scarlet Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:05:15

Surtout que tu n'as pas cité ma phrase jusqu'au bout Erza... C'est de la mauvaise foi vu qu'il y a marqué, après une virgule et non un point, "après leur mort".

Citation :
Les anges sont soit nés comme tels, soit ils sont des humains qui ont gagné leurs ailes, après leur mort, après toute une vie de don de soit.

En plus tu joues sur les mots et ça m'agace. Désolée pour toi que tu ne vois pas les choses de la même façon que nous. Je te les ai expliquées, et jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas ton avis qui importe le plus mais le nôtre. Donc soit tu édites, soit tu ne joues pas.

Tu m'obliges en plus, à faire jouer mon statut d'admin pour te rappeler à l'ordre, chose que je déteste, pour en plus commenter un fait qui coule de source pour tout habitué de forum... En ce qui me concerne, j'ai déjà dû éditer des présentations, je n'ai jamais râlé autant que toi ni pris des libertés pareilles quant à la façon dont je me suis adressée aux admins, même pour mes premiers. Tu n'as pas à être capricieuse sur ce topic, vu que c'est le seul et l'unique sur lequel on DOIT juger réellement, et ce pour une cohérence maximale sur le forum. De plus tu remarqueras être la seule à faire des caprices, du forum, sur la présentation...

Libre à toi de pester dans ton coin, mais pas ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erza Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet   Erza Scarlet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erza Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Hors jeu :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser