Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contrat de Nadios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

Contrat de Nadios Empty
MessageSujet: Contrat de Nadios   Contrat de Nadios Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:29:17

Quelques heures après être sortit de la taverne Nataniel avait lut l'affiche de recherche que Nadios lui avait passé dans la taverne. C'était celle d'un marchant qui fournissait illégalement les démons d'esclaves...A ce moment là l'air était froid, et les ruelles étaient sombres. Etrangement, nul ne marchait dans cet endroit si fréquenté habituellement, et même les chats semblaient ne pas oser miauler, de peur de réveiller quelque créature issue des ténèbres de la ville endormie.
Un jeune homme, sans doute perdu, avançait à long pas, sentant le froid mordant envahir son corps, et le silence menaçant s'insinuer dans son esprit.

Soudain, il dérapa, et s'affala sur le sol, en pestant. Se redressant avec vigueur, il étendit un large coup de pied sur le tas d'ordures qui l'avait fait chuter, avant que celui-ci ne pousse un long gémissement de douleur. Surpris, Le guerrier se pencha vers cet étrange son, et son estomac se retourna: ce qu'il avait prit pour un vulgaire tas de gravas, était un homme, le corps ensanglanté, la peau tannée rependue autour de lui, et les membres brisés. Tremblant, et agonisant, le blessé tourna vers le jeune homme son visage difforme, et celui-ci put voir que ses yeux avaient été ouverts, et vidés de leur substance.

Reculant vivement, et sentant son estomac se retourner, l'aventurier mit la main à la poignée de son épée, avant de heurter un autre hama suspect. Il se retourna, et il comprit: sur le sol, parmi les déchets puants, et suintant, trois cadavres torturés, et mourants, laissaient une trace sanglante sur les pierres mal alignées, ces hommes était ceux du marchant que Fowl rechercher.

C'est alors qu'un hurlement retentit, et qu'une silhouette jaillit depuis les rues alentours. C'était un homme, visiblement un marchand, vêtu de ses vêtements les plus chics, qui courraient en pleurant, se retournant sans cesse, il avait désespérément tenter de s'enfuir par la porte de derrière du grand bâtiment grisâtre qui sombré dans l'angle de la ruelle.


"Aidez moi, je vous en supplie!!!!"

Hurla t'il en tendant les bras vers le jeune homme qui paraissait complètement surpris et désemparer,

"C'est Nat... Nataniel, Il va....il veut....."

Jamais l'homme ne termina sa phrase, car dans les ténèbres une nouvelle ombre venait de naitre, se profilant en silence derrière le dos de sa victime apeurée. D'un geste vif, la créature frappa l'homme de sa lame, et un atroce déchirement se fit entendre, alors que celle ci passait au travers du corps du pauvre marchand, propulsant sur le sol un large jet d'hémoglobine.

Le nouveau cadavre s'écroula, et l'étrange apparition leva sa gueule vers le ciel, poussa un hurlement strident, et macabre qui laissa le spectateur paralysé. Il s'agissait d'un rire. Cette créature riait. Cette créature était humaine.....
Les yeux de Nataniel se braquèrent vers le jeune homme, et un large sourire se dessina sur son visage. Un sourire emprunt de folie.....

Sa voix déchira le silence. Elle était douce, et calme, comme si ce qui venait de se passer devant lui était la plus naturelle des choses du monde:


"Je commençait vraiment a m'ennuyer de lui courir après..."

D'un geste ample, le tueur a gage se retourna, et s'éloigna en direction des ombres après avoir rengainé son épée et lancer un clin d'œil en direction du jeune homme, encore imbibé de peur. Ce n'est qu'après qui remarqua la présence d'un autre homme, un homme qui avait observé toute la scène sans réagir. Mais il n'y fit guère attention et fuit dans les pénombres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

Contrat de Nadios Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Nadios   Contrat de Nadios Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:04:00

Arriva sur place Aku vit un homme figé à coté de trois beaux cadavres bien tranchés. Aku sous sa capuche passa à coté de l'homme et lâcha un sourire et continua sa route en se disant:

*Les faibles ne sont pas faits pour rester dans un monde de tueurs*

Aku chercha sa cible, en passant comme à son habitude par les toits, L'ange continua en sautant de toit en toit regardant bien partout et il trouva un indice, il y avait un corps encore chaud ce qui voulait dire que le coupable n'était pas loin et espéra que ce soit l'elfe . Sans prendre le temps de s'arrêter, il alla dans la direction où le sang le menait et vit un elfe noire marchant avec des mains pleins de sang, s'apprêtant à tuer une pauvre femme et Aku se dit:

*Tiens ça doit être lui ma cible*

Il prit le papier et regarda la photo et c'était bien lui. Il fit disparaitre tous ses oiseaux de vent et descendit du toit, l'elfe l'a remarquait s'approcha de l'ange et lui demanda:

"Qui t'es toi, je vais te réduire en saucisse hahaha..."

La femme utilisa ce temps pour s'enfuir, Aku sourit, plaça sa main en face de sa cible et créa un vent tranchant. Mais Aku ne lui trancha que les tendons et ligaments de ce dernier, il voulait lui faire prendre connaissance des tueurs extrêmements puissants dans cette ville et lui dit:

"Règle numéro une: ne jamais parler à un adversaire. Règle numéro deux: attaque quand tu sais que tu es sûr de toi et quand tu es sûr que ton adversaire n'est pas plus puissant que toi. Et règle numéro trois, sa sert à rien que je te le dise tu vas mourir de toute façon haha... passe le bonjour à Mamodus en enfer ok?"

Sur ses paroles Aku lui trancha la tête avec une lame de vent puissante, ouvrit son sac et mit la tête à l'intérieur, ensuite, il prit la route du retour mais il sentit une présence sur un toit qui regarda tout le combat. Aku se dit:

*Imbécile t'es pas discret, je t'ai repéré facilement*

Mais comme il avait fini son contrat, il devait d'abord récupérer l'argent et donner la tête pour ne pas qu'il l'a perde en se combattant. Et se dirigea vers la sortit en repassant devant le même homme figé sans rien dire devant les cadavres ce qui amusa Aku.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
 
Contrat de Nadios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du contrat
» Nouveau contrat
» *Recherche de contrat*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Atlantide :: Quartiers pauvres :: Les foubourgs de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser